16 juil. 2015

My Little ROAD TRIP Box



Hellooooo, nouveau mois, nouvelle box ! Celle-ci est venue plus tôt que la fois d'avant, j'apprécie ! (je l'ai eu le 07 juillet) et My little Box à encore une fois tapé dans le mille, ROAD TRIP, j'adore, j'adhère, c'est cool ! C'est totalement moi, l'aventure, la découverte, avec la carte de la ville en main et un sac à dos ultra-PAS sexy. C'est clairement les vacances que j'aime, j'suis pas très très larve sur ma serviette de plage. Mais faire un road trip ne signifie pas qu'on doit ressembler à un cachalot, et My Little Box l'a bien compris avec les produits de juillet ! Bonne lecture et bonne vacances pour les chanceux ♥



 - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 R É S U M É    C O S M É T I Q U E S

Gelée après soleil "Sorbet d'été" MY LITTLE CORNER ● 13,00€ le flacon sur mylittlecorner.fr
Shampoing douche après soleil NUXE ● 9,90€ les 200ml sur nuxe.com
Vernis à ongles blanc FORMULA X ● 12,90€ les 75ml sur mylittlecorner.fr

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

(La photo d'un tatouage porté arrive très vite !)

 - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 R É S U M É    G O O D I E S 

 Planche de tatouages éphémères dorés DCER ● Choix multiples sur dcer.fr
Pochette "travel organiser" MYLITTLECORNER ● 15,00€ sur mylittlecorner.fr
Magazine MY LITTLE WORLD juillet 2015

 - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 M o n   a v i s :
Gelée après soleil : L’odeur du monoï et cette texture très fraîche, le combo parfait après la douche du soir // Shampoing douche : J'ai été telleeeeement ravie d'avoir ce produit là, j'adore la marque Nuxe, le parfum unique qui reste sur la peau, on succombe ! Puis plutôt pas mal l'idée du 2 en 1 pour limiter les produits à emmener dans notre valise. // Le vernis : Un flacon très ... blanc. Je l'ai mis, et l'effet fait très "tipex", donc pourquoi pas pour le nailart, mais en manucure simple, j'adhère absolument pas ! // Tatouage éphémère : J'en voulais pour l'été, et encore une fois la box à lu dans mes pensées aha, le produit qui tombe bien, c'est trop beau sur une peau bronzé. // Pochette : C'est le fameux "ça passe ou ça casse!" comme à chaque fois !?! Une pochette utile pour glisser toute les affaires auxquels on tient quand on va faire une virer sur la plage, c'est ranger, protégé, puis c'est cool quand tu sors ça devant les copines // La carte postale et le bic : Le bic plutôt cool qui nous évite de mettre ses doigts rempli de sable sur l'écran de notre téléphone grâce à son enbout en caoutchoux, puis la petite carte, m'ouais pourquoi pas, je sais que je ne m'en servirai pas personnellement. // Le magazine : Celui qui t'accompagnera à la prochaine session piscine ! Très belle photo réalisé par Charlotte Navio.

La Little Box t’intéresse ? N'hésite pas à te laisser surprendre par la suivante ! 
 C'est 16.90€/mois sur mylittlebox.fr ♡ 

 Merci pour votre lecture, des bisous, Amandine.

Les p'tits mots:

Enregistrer un commentaire

Commentaires