7 juil. 2015

Bleu Blanc Rouge

#WeAreUs

Hello tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial, mon premier dans la catégorie mode, et ma première collaboratiiion que j'ai super-méga hâte de vous présentez ; Avec l'équipe de Boohoo, on s'est donné un challenge, trouver une tenue pour honorer notre fameuse fête nationale française qui se déroule le 14 juillet, LA BASTILLE !
Bon ok, qu'on se le dise, on est loin de vouloir ressembler à un drapeau (dans le genre kitch faut faire attention, ça arrive vite), mais avoir une tenue dans les couleurs de notre pays j'trouve ça plutôt cool, ALORS OSONS !
C'est avec beaucoup de soin et de questionnement que j'ai enfin pu trouver selon moi la tenue idéale en ce jour de fête, on sort nos atouts et le bronzage (ou pas?!)  et on défiiiiile 



---
Croc-top blanc Boohoo

Jupe blanche fluide à motifs bleu marine Boohoo

Chaussures à talons rouge Boohoo

Sac à bandoulière camel Mango (ancienne co.)

Bracelet or Maty

Manchette à broder Mylittlecorner

Bague (fiançailles, donc ... j'en sais rien aha)
---

Le top blanc / 18.00
La jupe fluide / 18.00€
Les sandales rouges / 38.00€
Le bracelet or / 145.00€
Manchette à broder / 20.00
Encore merci à Boohoo, et merci à vouuuus pour vos lectures, des bisous, Amandine ♡

Un p'tit mot ?

  1. Les photos sont très belles, tout comme toi !
    J'aime particulièrement la jupe, et les chaussures sont canon :D

    RépondreSupprimer

Commentaires