18 avr. 2015

My Little DREAM Box



Bonjour tout le monde ! Enfin la reprise, et l'inspiration qui revient dans le monde de la blogsphère. 
Pour ce premier nouvel article dans la catégorie beauté, je vous présente ma Little Box du mois d'avril ! Dans un univers "So sweet" et plein d'amour 















R É S U M É   C O S M É T I Q U E S

Masque cheveux MY LITTLE BEAUTY / 9€ les 100ml sur mylittlecorner.fr
Rouge en Baume LOVED BY LOU LESAGE / 12€ le flacon sur mylittlecorner.fr
Stick parfumé Copacanana SABE MASSON / 20€ le stick sur thebeautyst.com







R É S U M É    G O O D I E S 

Tampon rotatif (12 messages) MY LITTLE PARIS / 10€ sur mylittlecorner.fr
Collier "Bonne étoile" DELPHINE PARIENTE  / 25€ sur mylittlecorner.fr
Magasin MY LITTLE WORLD avril 2015


Mon avis : Très jolie surprise pour ce mois-ci ! En parfaite cohérence avec la saison. Comme indiqué sur la photo, je conseil de mettre le stick parfumé au poignet et coup. Le baume à lèvre est très discret mais génial pour la haute saison (parce que perso j'aime pas trop me maquiller l'été!). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, conseils et avis ! ;) 

Les p'tits mots:

Enregistrer un commentaire

Commentaires