25 juil. 2016

My Little Coconut Box



Salut à toi ! Ca fait un p'tit moment que je n'étais plus passé par là (Ouups). Le prochain article vous expliquera beaucoup sur le sujet de mon absence ;). En attendant, aujourd'hui j'écris pour vous présenter la Little Box du mois de juilleeeeeet ! Oui oui, ça fait bien 2 ans que je suis abonnée, et je suis toujours autant conquise.
Donc là, c'est sous les palmiers et les cocotiers qu'on nous donne rendez-vous, et moi j'adore (petit moment d'évasion quand tu n'as pas encore tes vacances grr)



- - - - - - - - - - - -

Les produits cosmétiques 


▽▽▽

Crème visage KADALIS ● 13.50€ les 150ml sur : beautycoiffure.com

▽▽▽

Brume de coco (après soleil) par My Little Beauty 13€00 les 100 ml sur MyLittleBeauty.com

▽▽▽

Spray coiffant par Uniq One ● 16€70 les 100 ml sur /

▽▽▽

Coco Rico (Gel mains nettoyant) par Merci Handy ● 3.00€ les 30ml sur /



- - - - - - - - - - - -

Les accessoires


L'illustration Kanako 

▽▽▽


Magazine My Little World - Juillet 2016

▽▽▽

Sunshine suits you ! (bracelet) par My Little Corner ● 23.00€ sur My Little Corner

▽▽▽

Let's get lost ! (Protège passeport) par My Little Corner ● 14.00€ sur MyLittleCorner.com



- - - - - - - - - - - - - - - - - -


 M o n   a v i s :

// Crème visage : Une crème visage que je n'ai pas encore ouverte, j'attends de finir toute celle qui traînent encore dans mes tiroirs de la salle de bain haha. Mais j'en ai lu beaucoup de bien, elle est soit disant très légère sur la peau, ne laisse pas une odeur étrange, et en prime, c'est du tout naturel !

// Brume de coco : Le rafraîchissement parfait après une bonne douche et la journée passé au soleil. Le produit essentiel à emporter dans sa valise pour les vacances ! Puis ça sent la coco quoi.

// Spray pour cheveux : Uniq One est une marque que j'aime beaucoup et que ma maman à pour habitude d'utiliser au quotidien, donc je savais que ce produit allez me satisfaire ! Son petit format est idéale pour le glisser dans sa trousse de vacances (décidément, au moment ou j'écris cet artice j'ai juste trop hâte de partir haha)

// Gel main : Je comptais en acheter pour mon prochain voyage, et comme toujours My Little Box arrive à lire dans mes pensées! J'ai toujours voulu testé ces petites fioles trop mignonnes, et j'adore.

// Protège passeport : C'est mon passeport qui est ravi ! Quand ton sac à main prend l'air des tropiques ça fait rêver.  Puis la qualité soit dit en passant, est juste au top ! 

// Bracelet : J'ai eu le pompon rouge, je suis trop conteeeente ! C'est simple, depuis que je l'ai reçu, il ne me quitte plus ! Un peu galère à fermer je l'accord, mais on pardonne.

La Little Box t’intéresse ? N'hésite pas à te laisser surprendre par la suivante ! 
 C'est 16.90€/mois sur mylittlebox.fr ♡ 

 Merci pour votre lecture, des bisous, Amandine.

Les p'tits mots:

Enregistrer un commentaire

Commentaires