9 oct. 2015

Suédine et feuilles qui tombent.


Hello tout le monde ! Un nouveau mois, un nouveau look.
La jupe trapèze en suédine, fallait forcément que je craque ! J'adore la coupe, le style qu'elle apporte à l'ensemble de la tenue.
J'ai opté pour le noir en ce qui concerne le reste de ma tenue, je m'imaginais mal me balader jambes à l'air sous 10 degré, donc je pense coller à la saison haha. L'avantage de cette jupe, c'est qu'elle se porte tout aussi bien en hiver comme en été. Un nouveau petit basique que j'apprécie d'avoir dans mon dressing. Je vous emmène avec moi dans les ruelles de Metz, et comme toujours, photographié par mon chéri, que je remercie




T-shirt à col cheminée Zara - 25.95€

Jupe trapèze en suédine H&M - 29.99€

Bottines noir Boohoo - 45.00€

Sac camel Mango (ancienne co.)

Boucles d'oreilles Vero Moda (ancienne co.)



Infos supplémentaires :
~ Rouge à lèvre semi matte - NARS
~ Vernis - KIKO

Merci pour ton passage

Les p'tits mots:

Enregistrer un commentaire

Commentaires