20 mai 2015

My Little PROVENCE Box


Salut à tous, c'est un peu tardivement qu'on se retrouve pour le partage de ma Little Box du mois de mai ! J'ai hâte que vous puissiez visualiser cette article, parce que personnellement j'ai juste a-d-o-r-é le thème PROVENCE de ce mois-ci, ainsi que les produits qu'elle contenait. C'était avec une quasi évidence que MyLittleParis s'est associé avec la marque l'OCCITANE pour arborer parfaitement les couleurs et les odeurs provençales. Mon avis sur l'ensemble de la box se trouve à la fin de l'article !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - 








(Appliquer un trait sur la paupière, puis flouter à l'aide d'un pinceau)

R É S U M É   C O S M É T I Q U E S

Eau de toilette "Fleurs de cerisier"  L'OCCITANE  46,00€ les 75ml sur loccitane.com
Huile de douche à l'amande L'OCCITANE  17,00€ les 250ml sur loccitane.com
Concentré de lait à l'amande L'OCCITANE  39,00€ les 200ml sur loccitane.com 
Crayon brun "Épatant"  12,00€ sur mylittlecorner.fr 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - 








R É S U M É    G O O D I E S 

DIY Manchette couleur or à broder ● 20,00€ sur mylittlecorner.fr 
Planche de magnets My Litlle Doll  ● 8,00€ sur mylittlecorner.fr 
Magasine MY LITTLE WORLD mai 2015

- - - - - - - - - - - - - - - - - - 

M o n   a v i s : 
L'eau de toilette : Une odeur très rafraîchissante, parfaite pour l'été. // L'huile de douche et le lait : L'amande on n'en doute pas, j'adore ça, donc forcément je craque pour ces produits délicieusement bon pour le corps. // Le crayon : Une bonne alternative si on à la flemme de faire une paupière aux fards, mais personnellement je trouve le produit trop gras pour ma peau, le maquillage scintille au bout de 3h ... Si vous avez une astuce, dite le moi ! // La manchette : Ouiiii un DIY ! L'idée est juste génial et top pour la saison estivale, mon coup de cœur, que j'ai hâte de faire d'ailleurs // La planche de magnets : C'est le fameux "ça passe ou ça casse!" dans chacune des box, bah moi j'aime plutôt bien. Un peu de fun c'est cool ! // Le magasine : Encore et toujours un magasine très agréable à lire, la petite touche de la fin qui fait toujours plaisir.

La Little Box t’intéresse ? N'hésite pas à te laisser surprendre par la suivante ! 
C'est 16.90€/mois sur mylittlebox.fr ♡ 

Merci pour votre lecture, des bisous, Amandine.

Un p'tit mot ?

Commentaires